Medecin traitant
Résolu
Bonjour, mon medecin traitant part en retraite fin decembre 2012 . Si cela est possible je voudrais nomer mon nouveau medecin traitant par internet .Je n ai pas encore mon dossier medical.
RECEVEZ MES REMERCIEMENTS ANTICIPES. signé netoian
RECEVEZ MES REMERCIEMENTS ANTICIPES. signé netoian
A voir également:
- Prescription télétravail médecin traitant
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Donation déguisée prescription - Guide
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si cela est possible je voudrais nomer mon nouveau medecin traitant par internet
Et bien non, ce n'est pas possible. A l'occasion de ta 1ère consultation chez le nouveau médecin traitant que tu auras choisi il faudra établir et signer tous les 2 une déclaration conjointe de choix du médecin traitant.
Si cela est possible je voudrais nomer mon nouveau medecin traitant par internet
Et bien non, ce n'est pas possible. A l'occasion de ta 1ère consultation chez le nouveau médecin traitant que tu auras choisi il faudra établir et signer tous les 2 une déclaration conjointe de choix du médecin traitant.
C'est malgré tout partiellement possible .
Il faut avoir un "Compte assuré" sur Ameli.fr et cliquer sur "Mes demandes" => "Déclarer un nouveau médecin traitant" et choisir le bénéficiaire.
Puis télécharger le document pré-rempli et le faire signer par le nouveau médecin traitant déclaré.