Diplome

hongbak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 15:33
footmaite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 11:52
Bonjour, j ai eu 1 diplome de secrétaire assistante de docteur vétérinaire il y a quelques années
malheureusement je ne retrouve plus mon diplome suite à plusieurs déménagements et j en ai besoin pour mes recherches d emplois
j ai envoyé 1 lettre à l école par correspondance ou j ai eu ce diplome mais malheureusement au jour d aujourd hui cette école n existe plus alors comment puis je récupérer ce diplome ? avez vous 1 solution merci cordialement

1 réponse

footmaite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 11:52
Bonjour,
Pour récupérer un diplôme il faut vous adresser au rectorat dont dépendait l'école même s"il n'ont pas récupérer le diplôme chose qui aurait du être fait (tous les établissements devaient transmettre les diplômes non réclamés au rectorat) Le rectorat pourra vous faire un duplicata car tous les diplômes obtenus sont enregistrés.
Bon courage.
0