Allocation familliale

tynou - 5 mai 2012 à 18:15
 madyna - 5 mai 2012 à 23:47
Bonjour,

je suis en instance de divorce , ma femme est parti depuis plus dun an me laissant les 3 enfants, sauf que c'est elle qui garde les allocations familliales sur son compte , elle garde également la pension alimentaire de son fils de 15 ans alors qu'il vit chez moi, à qui dois je écrire que dois je faire!
A voir également:

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
5 mai 2012 à 18:56
Bonjour.

Vous téléphonez à la CAF, ils vont vous expliquer la marche à suivre.

0
Le père de ce garçon de quinze ans que sa mère vous a abandonné est-il au courant du lieu où vit son fils ? et pourquoi contine-t-il à verser la pension à la mère ?
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
5 mai 2012 à 22:07
Bonsoir.

Et dans un Français compréhensible, ça donnerai quoi ?

Toujours se relire avant de poster...

:o(
0
Bonsoir M@thew,

Cela donnerait ceci : Est-ce que le père du garçon de quinze ans, qui n'est pas votre fils et que votre femme a abandonné chez vous, est au courant de cette situation ?
Pourquoi continue-t-il à verser la pension alimentaire à la mère de son fils, votre femme, alors qu'elle ne s'occupe plus de lui depuis un an ?

J'espère qu'ainsi mon français vous sied mieux, M@thew :-)

Je trouve étrange que depuis un an le père de ce garçon n'ait pas demandé la garde de son fils.
J'espère, Tynou,que vous en avez informé le JAF.

Cordialement à vous deux

(relu trois fois, espérons que je n'ai pas laissé passer une faute de frappe)
0