A voir également:
- L'ex d'un ami veut quitter la France
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
4 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
4 mai 2012 à 18:17
4 mai 2012 à 18:17
Bonjour
Qu'il prenne un avocat car il a de forte chance d'obtenir la garde de son enfant car la mere se met en tord en partant aussi loin sans raison valable et la seule raison valable est une mutation professionnel imposée par l'employeur.
Es ce que vous connaissez la date de départ de la mère et le père a t'il des preuves de son futur départ ?
Qu'il prenne un avocat car il a de forte chance d'obtenir la garde de son enfant car la mere se met en tord en partant aussi loin sans raison valable et la seule raison valable est une mutation professionnel imposée par l'employeur.
Es ce que vous connaissez la date de départ de la mère et le père a t'il des preuves de son futur départ ?
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
4 mai 2012 à 12:37
4 mai 2012 à 12:37
Bonjour,
Qui ne tente rien n'a rien.
Il a intérêt à saisir rapidement le jaf puisqu'il y a éloignement géographique.
Les modalités de garde, de visite, de pension, de frais de déplacement... doivent être vus devant le juge avant le départ, quoiqu'il en soit.
Cordialement
Qui ne tente rien n'a rien.
Il a intérêt à saisir rapidement le jaf puisqu'il y a éloignement géographique.
Les modalités de garde, de visite, de pension, de frais de déplacement... doivent être vus devant le juge avant le départ, quoiqu'il en soit.
Cordialement
bonjour, merci pour votre réponse. Vous pensez que la mère aura le droit de s'éloigner aussi loin?
cordialement
cordialement
bonjour, pas de date de prévu pour le départ, juste une annonce par téléphone (sms), là il veut davantage de renseignements, mais elle refuse de lui en dire plus, elle lui a dit qu'elle expliquerait tout dans un courrier. Il essaie de l'appeler, mais elle dit que c'est du harcèlement....alors il n'ose plus téléphoner où se déplacer à son domicile.Il devait avoir ses filles le We du 12 Mai, par accord amiable, mais désormais la mère refuse car mon ami lui a dit que si elle partait, il demanderait la garde de ses filles......dure épreuve pour un père, même si je conçois que tout le monde a le droit de refaire sa vie.....
Effectivement, il attend la semaine prochaine pour contacter son avocate.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement, il attend la semaine prochaine pour contacter son avocate.
Merci beaucoup pour votre réponse.