Comment recuperer mes remboursement mutuelle

matana - 30 nov. 2009 à 00:20
 dala - 5 mai 2012 à 13:16
Bonjour,

Je suis actuellement en separation avec mon ex concubin.Je suis partis avant la fin de mon preavis de la maison.Je paye actuellement les charges de celle-ci ainsi que celle de mon nouvelle appartement.
Je suis sur la mutuelle de mon ex concubin qui refuse de me rendre mes remboursement de santé qui s'elevent tout de meme a + de 1200euros(mais en meme temp il ne veut toujours pas resilier celle-ci).Je vie seule avec mon petit garcon et j'aimerais savoir s'il existe une facon de recuperer mon dû ??
Merci de vos reponses

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
30 nov. 2009 à 00:22
Bonsoir,

Prenez contact rapidement avec votre mutuelle pour leur faire part de votre situation et definir avec eusx les moyens à mettre en place pour proteger vos intérets

Bon courage
0
bonjour,
merci de votre reponse..C'est se que je vais faire, mais j'aimerais savoir s'il n'existe pas un moyen legale de recuperer mon argent qui a deja eté versé sur son compte??Cela s'eleve tout de meme a + de 1000 euro... :-(
0
Bonjour,
je vis la même situation et cela depuis trois ans. Je vous rassure , je viens de m'en rendre compte.
Je lui ai demandé a mainte reprise de sortir les relevés , sans succès, je vais donc déposer une plainte pour abus de confiance , cela a mon avis va le pousser à agir :)
voila
0