Comment recuperer mes remboursement mutuelle

matana -  
 dala -
Bonjour,

Je suis actuellement en separation avec mon ex concubin.Je suis partis avant la fin de mon preavis de la maison.Je paye actuellement les charges de celle-ci ainsi que celle de mon nouvelle appartement.
Je suis sur la mutuelle de mon ex concubin qui refuse de me rendre mes remboursement de santé qui s'elevent tout de meme a + de 1200euros(mais en meme temp il ne veut toujours pas resilier celle-ci).Je vie seule avec mon petit garcon et j'aimerais savoir s'il existe une facon de recuperer mon dû ??
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonsoir,

Prenez contact rapidement avec votre mutuelle pour leur faire part de votre situation et definir avec eusx les moyens à mettre en place pour proteger vos intérets

Bon courage
0
matana

bonjour,
merci de votre reponse..C'est se que je vais faire, mais j'aimerais savoir s'il n'existe pas un moyen legale de recuperer mon argent qui a deja eté versé sur son compte??Cela s'eleve tout de meme a + de 1000 euro... :-(
0
dala

Bonjour,
je vis la même situation et cela depuis trois ans. Je vous rassure , je viens de m'en rendre compte.
Je lui ai demandé a mainte reprise de sortir les relevés , sans succès, je vais donc déposer une plainte pour abus de confiance , cela a mon avis va le pousser à agir :)
voila
0