Refus d'alternance pour un enfant de 11 ans
jcva
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma compagne est divorcée depuis 2 ans et jusqu'il y à 3 mois,elle partageait la garde du gamin de 11 ans avec le papa.Le petit a alors demandé pour rester chez sa maman temps plein ( ce à quoi le papa ne sait jamais opposé).
Début du mois,le papa vient d'être condamné a verser une pension alimentaire et là les choses ont changées.Il veut récupérer le gamin pour ne pas payer,mais le petit ne veut plus y retourner.
Le papa va nous assigner au tribunal pour le récuperer.
Ma question est: un gosse de 11 ans a-t-il le droit de choisir?
Merci pour votre aide
Ma compagne est divorcée depuis 2 ans et jusqu'il y à 3 mois,elle partageait la garde du gamin de 11 ans avec le papa.Le petit a alors demandé pour rester chez sa maman temps plein ( ce à quoi le papa ne sait jamais opposé).
Début du mois,le papa vient d'être condamné a verser une pension alimentaire et là les choses ont changées.Il veut récupérer le gamin pour ne pas payer,mais le petit ne veut plus y retourner.
Le papa va nous assigner au tribunal pour le récuperer.
Ma question est: un gosse de 11 ans a-t-il le droit de choisir?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Refus d'alternance pour un enfant de 11 ans
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide