Sauver mon fils

nouri - 8 mai 2012 à 20:13
 nouri - 8 mai 2012 à 20:49
Bonjour, je suis marié depuis 2009 j'ai un garçon de 14 mois depuis sa naissance c'est moi qui s'occupe de lui la nuit malgré que je rentre épuisé du travail;alors ma femme;elle travaille pas;pas de ressource;c'est moi qui est responsable de tout;par contre son rôle;c'est la cigarette est sa mère(ma belle mère) elle prend de ma poche est elle lui donne;tout la journée elle est avec sa mère;elle sont nombreux y'a personne qui travaille;je répéte que la cigarette est les gros mot est pas d'importance les enfant(négligence totale)
le petit respecte pas l'adulte(fait ce que tu veux) j'ai peur que mon fils soit comme eux j'ai peur(je veux pas éclairé bien les choses mais croyez moi c'est pas une vis chez eux;ma femme tout la journée est la bas puisque j'habite pas loin;de mon coté je fait tout pour mon fils il lui manque rien que d'être bien élevé mais la famille de ma femme ont pas sa dans la tète;la je travail pas j'ai eu un malaise au travail pôle emploi m'a mit en chômage;tout ça c'est a cause de ces problème est comme je dort pas bien la nuit puisque je m'occupe de mon fils est le matin je vais au travail;merci de me renseigner.

2 réponses

Peut être pourriez vous parler ensemble de vos craintes avec votre compagne pour les éclaircir et voir les solutions à mettre en place.

Sinon il existe aussi des conseillers conjugaux pour éclaircir voir résoudre les problème.

Tout dépend si votre couple se porte bien avant toute chose.

Par expérience par contre si ce n'est pas le cas que c'est vraiment désastreux repartez sur de bonnes bases, ne laissez pas les problèmes s'empirez si il y en y bien sur .
0
y'a des haut est des bas est j'ai pas dit tout il me faut du temps pour sa;merci
0