Besoin de conseille

sisi - 4 mai 2012 à 18:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mai 2012 à 20:25
Bonjour jai besoin de conseille voila jai deux enfants du meme pere separer depuis 10 ans met enfants aujourd hui en on 13 et 11 ans ! il y en a qu un sur les deux qui porte le noms du papa depuis la naissance et le premier a juste été reconnu 1 an apres par le papa met porte mon nom , souci ses que le papa a été jusqu au tribunal pour avoir un droit de visite chose normal jusqu la met et jamais venu les prendre ou appeller depuis maintenant 7 an et mon fils voudrait avoir mon noms comme son frere il trouve pas sa logic de porter le noms d un homme qui ne voit pas ne connait peu ; suivi pas une psy me revele que mon fils a un probléme d identité du a sa , et t il possible de faire des demarche pour que mon fils recupere mon nom ( precise que je ne touche aucune pension pour euh du papa merci de vos reponse )

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
4 mai 2012 à 20:25
Bonsoir
Vous pouvez demandée à que votre nom soit rajoutée à celui du pere, mais vous ne pouvez pas faire enlever le nom de son pere.
Pour les pensions, pourquoi n'en demandez vous pas une et ne faites vous pas une révision dans ce sens puisque le pere ne vient jamais chercher l'enfant ?
Peut etre que cela réveillera le pere et que cela permettra à votre fils de voir enfin son papa ....
Essayez, c'est pas compliquée, faites une requête pour modifier le DVH et la pension alimentaire pour tous les motifs que vous indiquez.
0