Notes pour aller au lycée
lovemangas
Messages postés
58
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila je cherche un lycee pour l'annee prochaine je veux un lycee bien classe pour ensuite aller dans l'ecole veterinaire de Toulouse .
je me disait que le licee a orsay, blaise Pascal me convenait mais mes note sont moyenne en francais:13 un peu pres maths pareil svt tres bien physique :10 histoire tres nul je ne retient rien mais jessaye de ma rattraper pour le deuxieme trimeste est ce que vous savez combien de moyenne un pzu pres je devrais avoir pour entrer dans ce lycee sa m'aiderais beaucoups et aussi ca me motiverais pour mes resultats :\
Merci j'espere avoir des reponse bientot.
Voila je cherche un lycee pour l'annee prochaine je veux un lycee bien classe pour ensuite aller dans l'ecole veterinaire de Toulouse .
je me disait que le licee a orsay, blaise Pascal me convenait mais mes note sont moyenne en francais:13 un peu pres maths pareil svt tres bien physique :10 histoire tres nul je ne retient rien mais jessaye de ma rattraper pour le deuxieme trimeste est ce que vous savez combien de moyenne un pzu pres je devrais avoir pour entrer dans ce lycee sa m'aiderais beaucoups et aussi ca me motiverais pour mes resultats :\
Merci j'espere avoir des reponse bientot.
A voir également:
- Notes pour aller au lycée
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser - Forum éducation
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
- Refus d'inscription dans le lycée de secteur ✓ - Forum éducation