Pension compensatoire pas recue

johnly23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 15:17
 justicier masquer - 12 janv. 2015 à 15:37
divorcée ,depuis 15 ans , mon ex mari ,ancien banquier me doit une pension compensatoire..se trouvant par la suite du divorce au chômage pendant une longue période ce qu'il l'arrangeait , ça lui a permis d'avoir une bonne raison pour rien me verser.

Cela fait 1 ans qu'il est marié ,et travaillant dans un bar ,il fait toujours le mort, je ne sait pas comment faire pour avoir cette pension qui me revient depuis des années.

J'ai de la chance d'avoir ma famille ,comme mes amies qui m'ont aider depuis des années financièrement, pour que je puisse élevée seule mes deux enfants. Depuis mes enfants ont grandit et sont autonomes.
J EN peux plus de le relancer a tout moment ,sans résultat.
Pour Noel il m'a mis dans la boite aux lettre 20 euros pour les courses ,,,,,lamentable ..

Alors que j'ai un salaire de 800 euros ..JE vis seule depuis ..je ne peux plus continuer comme ca .AIDEZ MOI à ce qu'il respecte ce jugement , qui date depuis trop longtemps 15 ans.ca fait trop longtemps que je souffre ....

1 réponse

justicier masquer
12 janv. 2015 à 15:37
Bonjour

Comment feriez vous sans car beaucoup de personne survivre avec 800 euros
-1