Les revenus perçus des 3 mois précédant la demande de retraite..
Wendy5
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment ma mère a fait une demande de retraite de réversion, le dossier lui a était retourné pour dossier incomplet.
Seulement pour compléter le dossier ils lui demandent les revenus perçus en France des 3 mois précédant le point de départ, qui est le mois de mai. Donc elle doit fournir février, mars et avril 2015.
Mais comment peut-elle leur fournir ?
On est censé travailler avant de recevoir nos fiches de salaire ! Elle doit en plus, le leur envoyer avant le 30 avril ce qui n'est pas possible...
Comment avez-vous résolu ce problème ? Aurions-nous loupé quelque chose ?
J'attends vos réponses, vous remerciant d'avance.
Récemment ma mère a fait une demande de retraite de réversion, le dossier lui a était retourné pour dossier incomplet.
Seulement pour compléter le dossier ils lui demandent les revenus perçus en France des 3 mois précédant le point de départ, qui est le mois de mai. Donc elle doit fournir février, mars et avril 2015.
Mais comment peut-elle leur fournir ?
On est censé travailler avant de recevoir nos fiches de salaire ! Elle doit en plus, le leur envoyer avant le 30 avril ce qui n'est pas possible...
Comment avez-vous résolu ce problème ? Aurions-nous loupé quelque chose ?
J'attends vos réponses, vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Les revenus perçus des 3 mois précédant la demande de retraite..
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide