Changement à l'amiable de jugement.
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
16 mars 2011 à 21:37
doris33 Messages postés 43452 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 12 janv. 2015 à 12:20
doris33 Messages postés 43452 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 12 janv. 2015 à 12:20
A voir également:
- Accord amiable après jugement jaf
- Bon pour accord - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Lettre pour garde des enfants à l’amiable - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
7 réponses
Bonjour,
Ce sujet date un peu mais je vais y répondre.
Nous pouvons modifier à l'amiable un jugement de garde d'enfant.
Il suffit de vous mettre d'accord sur les principes des nouvelles règles, de rédiger cet accord que vous signerez tous les deux.
Ensuite en lettre recommandée avec AR vous en transmettez une copie à vos avocats et au JAF.
En cas de problème, le jugement servira à trancher, ou alors il faut faire une demande officielle de modification des droits de garde et refaire un jugement par le JAF.
Votre ex mari tenterait-il de vous promener pour vous pousser à la faute ? J'en doute sinon il n'aurait pas signé cet accord à l'amiable, mais son attitude est curieuse et devra être consignée par votre avocat afin de pouvoir le prouver si nécessaire.
Bonne continuation.
Nanou
Ce sujet date un peu mais je vais y répondre.
Nous pouvons modifier à l'amiable un jugement de garde d'enfant.
Il suffit de vous mettre d'accord sur les principes des nouvelles règles, de rédiger cet accord que vous signerez tous les deux.
Ensuite en lettre recommandée avec AR vous en transmettez une copie à vos avocats et au JAF.
En cas de problème, le jugement servira à trancher, ou alors il faut faire une demande officielle de modification des droits de garde et refaire un jugement par le JAF.
Votre ex mari tenterait-il de vous promener pour vous pousser à la faute ? J'en doute sinon il n'aurait pas signé cet accord à l'amiable, mais son attitude est curieuse et devra être consignée par votre avocat afin de pouvoir le prouver si nécessaire.
Bonne continuation.
Nanou
12 janv. 2015 à 12:20
cela fait tout de même 4 ans. J'espère que les problèmes de Ptit-bébé sont résolus -:))
Cordialement