Mes droit et ceux de ma fille

cathe - 11 janv. 2015 à 19:34
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 janv. 2015 à 20:58
Bonjour,
J'ai decouvert que mon mari avait une maitresse , donc je lui est demander de choisir et il a choisi sa mzitresse et fout en l'air 25 ans de vie commune, il est parti depuis le 7 decembre dans un studio, il voulait faire un divorce a l'amiable, il ma embobinner avec c'est belle parole et tout compte fait je lui est dit tu veux divorcer et bien ont va le faire, ont va commencer la garde alternee d'un weekend sur deux . Donc ce weekend c'etait son tour de prendre notre fille de 10 ans . Elle dort dans un clic clac et lui dans sont lit juste a cotee separer par un paravent avec sa maitresse , ma fille a tout entendu de leurs ebats . Que puis je faire pour qu'elle ne subit plus cela ? Edt ce que je peux faire une injonction d'eloignement de sa maitresse? Quel divorce sera le mieux pour moi car il ma fait tres mal et il edt parti du fomicile tres vite et je ne sais meme pas son adresse, il me la pas donner que le nom de la ville. Dite moi quel sont mes droit et celle de ma fille.
Erci pour votre reponse

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 783
11 janv. 2015 à 20:58
Bonjour,

ont va commencer la garde alternee d'un weekend sur deux


Il y a une décision de justice ou c'est un simple accord entre vous ?
0