Pension alimentaire
mady25
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Petite question, divorcee depuis 10 ans, a ce moment là je gagnais pas trop mal ma vie, mais voila enretraite j ai que 1145 euros et je n y arrive plus j ai deja un loyer de 600 euros a donner, puus je demender une pension a mon ex mari maintenant?
Me4ci de bos reponse
Petite question, divorcee depuis 10 ans, a ce moment là je gagnais pas trop mal ma vie, mais voila enretraite j ai que 1145 euros et je n y arrive plus j ai deja un loyer de 600 euros a donner, puus je demender une pension a mon ex mari maintenant?
Me4ci de bos reponse
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
non, c'est terminé, le jugement de divorce est définitif ! Vous ne pouvez plus rien demander.
Par contre, faites une demande d'allocation logement.
Cordialement
non, c'est terminé, le jugement de divorce est définitif ! Vous ne pouvez plus rien demander.
Par contre, faites une demande d'allocation logement.
Cordialement
Merci de votre reponse mais avec mon revenu je n ai même pas droit a l apl, je gagne trop en tant que retraitee, par contre si j etit en activité avec le même revenu je toucherai 136 euro d apl je comprend pas pourquoi d ailleurs si une personne pouvais m expliquer cela me rendrai service
Merci Doris de votre reponse
Merci Doris de votre reponse