Fraude de partout
mamou02
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je connais 1 personne qui a plusieurs enfants.
mais le probleme c'est que le l'un d'eux vie chez sa soeur dans le 13 et sa mere dans le 73.
la mere touche pour lui la caf.
est ce normal?
je pense pense en plus qu'elle fraude pour le logement.
elle en couple.
et ils ont 2 logements....
et ils fraudent de partout
je connais 1 personne qui a plusieurs enfants.
mais le probleme c'est que le l'un d'eux vie chez sa soeur dans le 13 et sa mere dans le 73.
la mere touche pour lui la caf.
est ce normal?
je pense pense en plus qu'elle fraude pour le logement.
elle en couple.
et ils ont 2 logements....
et ils fraudent de partout
A voir également:
- Fraude de partout
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Suspicion de fraude caf - Forum CAF
- Fraude mail antai ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Ce que je me demande, moi, c' est qu' est-ce que vous venez faire sur un forum pour dire que telle personne ou encore telle autre de votre connaissance, fraude ou frauderait !!!
Si vous avez des PREUVES et je dis bien des PREUVES et pas des " on m' a dit " ou " je pense que " et autres fadaises de ce style ! ... Prenez vos responsablités et votre " courage " à deux mains, car effectivement, c' est vrai que la société en crève des escrocs et profiteurs en tous genres ... Et écrivez en vous faisant connaître, aux organismes concernés et au procureur de la République ! ... Ben oui ! tant qu' à faire !
Mais , ici, on s' en fout ! on ne va pas le faire à votre place !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ce que je me demande, moi, c' est qu' est-ce que vous venez faire sur un forum pour dire que telle personne ou encore telle autre de votre connaissance, fraude ou frauderait !!!
Si vous avez des PREUVES et je dis bien des PREUVES et pas des " on m' a dit " ou " je pense que " et autres fadaises de ce style ! ... Prenez vos responsablités et votre " courage " à deux mains, car effectivement, c' est vrai que la société en crève des escrocs et profiteurs en tous genres ... Et écrivez en vous faisant connaître, aux organismes concernés et au procureur de la République ! ... Ben oui ! tant qu' à faire !
Mais , ici, on s' en fout ! on ne va pas le faire à votre place !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour,
"est ce normal? "
Connaissez-vous précisément leur situation ?
Et quelle est votre question sinon ?
"et ils fraudent de partout"
Avez-vous des preuves ?
Cordialement
"est ce normal? "
Connaissez-vous précisément leur situation ?
Et quelle est votre question sinon ?
"et ils fraudent de partout"
Avez-vous des preuves ?
Cordialement
bonjour
et alors ?
denoncez les avec une belle lettre.. en apportant des preuves.. et surtout avec la preuve de votre identité
mais vous avez intérêt à prouver ce que vous dites
et alors ?
denoncez les avec une belle lettre.. en apportant des preuves.. et surtout avec la preuve de votre identité
mais vous avez intérêt à prouver ce que vous dites