Fraude de partout
mamou02
-
19 avril 2015 à 13:46
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 avril 2015 à 14:20
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 avril 2015 à 14:20
A voir également:
- Fraude de partout
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- Facebk fraude - Forum Banque et Crédit
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- Fraudes CAF de l'API ✓ - Forum Impôts
- Prélèvement non autorisé Facebook - Forum Consommation
3 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 648
Modifié par Enka1 le 19/04/2015 à 14:20
Modifié par Enka1 le 19/04/2015 à 14:20
Bonjour,
Ce que je me demande, moi, c' est qu' est-ce que vous venez faire sur un forum pour dire que telle personne ou encore telle autre de votre connaissance, fraude ou frauderait !!!
Si vous avez des PREUVES et je dis bien des PREUVES et pas des " on m' a dit " ou " je pense que " et autres fadaises de ce style ! ... Prenez vos responsablités et votre " courage " à deux mains, car effectivement, c' est vrai que la société en crève des escrocs et profiteurs en tous genres ... Et écrivez en vous faisant connaître, aux organismes concernés et au procureur de la République ! ... Ben oui ! tant qu' à faire !
Mais , ici, on s' en fout ! on ne va pas le faire à votre place !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ce que je me demande, moi, c' est qu' est-ce que vous venez faire sur un forum pour dire que telle personne ou encore telle autre de votre connaissance, fraude ou frauderait !!!
Si vous avez des PREUVES et je dis bien des PREUVES et pas des " on m' a dit " ou " je pense que " et autres fadaises de ce style ! ... Prenez vos responsablités et votre " courage " à deux mains, car effectivement, c' est vrai que la société en crève des escrocs et profiteurs en tous genres ... Et écrivez en vous faisant connaître, aux organismes concernés et au procureur de la République ! ... Ben oui ! tant qu' à faire !
Mais , ici, on s' en fout ! on ne va pas le faire à votre place !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
19 avril 2015 à 13:50
Bonjour,
"est ce normal? "
Connaissez-vous précisément leur situation ?
Et quelle est votre question sinon ?
"et ils fraudent de partout"
Avez-vous des preuves ?
Cordialement
"est ce normal? "
Connaissez-vous précisément leur situation ?
Et quelle est votre question sinon ?
"et ils fraudent de partout"
Avez-vous des preuves ?
Cordialement
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
bonjour
et alors ?
denoncez les avec une belle lettre.. en apportant des preuves.. et surtout avec la preuve de votre identité
mais vous avez intérêt à prouver ce que vous dites
et alors ?
denoncez les avec une belle lettre.. en apportant des preuves.. et surtout avec la preuve de votre identité
mais vous avez intérêt à prouver ce que vous dites
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
19 avril 2015 à 14:19
19 avril 2015 à 14:19
Bonjour
Cela m'évoque une triste période pas si lointaine car que ce soit la CAF ou autre chose, cela reste de la délation et non un devoir de citoyen car sinon, comme l'a dit DorisOups,, donnez votre identité, soyez courageuse
Cela m'évoque une triste période pas si lointaine car que ce soit la CAF ou autre chose, cela reste de la délation et non un devoir de citoyen car sinon, comme l'a dit DorisOups,, donnez votre identité, soyez courageuse