Demande de document de sépartion

HABE62000 - Modifié par kasom le 19/04/2015 à 19:55
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 20 avril 2015 à 05:50
Bonjour, je suis séparé de mon ex comcubine depuis 2004, aujourd'hui je suis en train de monter un dosssier de logement et il me manque le jugement de séparation. J'ai essayer d'avoir une photocopie auprés de la mère de mes enfants mais malheuresement i y a un manque de dialogue. A quel service dois je me retourner ? Depuis elle s'est remarié, j'ai toujours respecté la garde de mes trois enfants, je ne perçois aucune prestation et comme lis sont adolescants la garde a changé ceci m'a obligé de monter un dossier de surendettement, ils sont à la maison plus souvent et je vous avoue que pour tout ce que je dépense pour mes enfants ce que je devrai faire ce sont économis mais je ne peu leur refusé certaine choses qui me coûte mon " pain " sans vouloir abusé, je perçois le RSA on m'a enlevé depuis quelque mois mon Allcations Logement, je suis actuellement en train d'assayer de déménager, je fais mes démarches avec Mlle nom supprimé par la modération je ne peu plus garder mon T2, je ne eu plus assumer mon loyer d'ou le dossier indiquer ci-dessous, en attendant un réponse de vos service, ke vous prie de croire en mes Salutions les plus Sincères, M.B.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
20 avril 2015 à 05:50
Bonjour

Demandez une copie du jugement, au greffe du jaf, du tribunal qui a rendu le jugement


cordialement
0