Enfanr reconnu

diegosuarez - 19 avril 2015 à 12:25
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 avril 2015 à 12:38
Bonjour,
Je me suis marié il y 12 avec une femme malgache et j'ai reconnu son fils comme tant mon enfant naturel Grosse erreur comme d'autre homme naïf je suis tombé dans son piège . J'ai élevé cet enfant comme si il était vraiment le mien. Mais maintenant mon épouse a un travail la nationalité française et je ne suis plus d'aucune utilité, l'enfant n'a aucune affection pour moi sa mère bien sur non plus. Pour avoir une plus grande emprise sur moi nous avons eu un enfant a sa demande.
Je sais que si nous divorçons elle n'aura aucun droit sur la maison que nous habitons et qui m 'appartenait avant notre mariage mais je ne voudrai pas que son fil hérite de moi quand je disparaitrai. Que puis je faire

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 649
Modifié par Enka1 le 19/04/2015 à 12:38
Bonjour,

" mais je ne voudrai pas que son fil hérite de moi quand je disparaitrai. Que puis je faire"

RIEN, car apparemment vous l' avez reconnu depuis plus de 5 ans, alors, c' est votre fils, comme l' autre enfant et avec les mêmes droits.

Désolée, mais la naïveté a toujours un coût.

--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3