Mon mari refuse de payer sa part de l'impôt sur le revenu
Sara
-
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari refuse de payer sa part des impots sur le revenu. Je l'ai fait pour lui depuis de nombreuses années mais maintenant je ne veux plus subir son injustice. Que puis-je faire et quelle possibilité de recours dans ce cas car il refuse encore de payer pour 2015.
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Bien cordialement
Sara
Mon mari refuse de payer sa part des impots sur le revenu. Je l'ai fait pour lui depuis de nombreuses années mais maintenant je ne veux plus subir son injustice. Que puis-je faire et quelle possibilité de recours dans ce cas car il refuse encore de payer pour 2015.
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Bien cordialement
Sara
A voir également:
- Mon mari refuse de payer sa part de l'impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Alors vous avez deux solutions :
1) arrêter de payer vous aussi et comme cela vous serez saisi
2) Mettre fin à la déclaration commune
Cordialement
1) arrêter de payer vous aussi et comme cela vous serez saisi
2) Mettre fin à la déclaration commune
Cordialement
Bonsoir,
C'est quelque chose à discuter avec lui... si vous avez une déclaration commune, les services fiscaux se moquent de savoir si c'est vous ou lui qui paie.
Cordialement
C'est quelque chose à discuter avec lui... si vous avez une déclaration commune, les services fiscaux se moquent de savoir si c'est vous ou lui qui paie.
Cordialement