Que dois je faire pour que mon enfant avoir sa nationalité franç
Firas07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51083 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51083 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, suis algérienne mariée avec un français en 2012... Suis partis en france pur habiter avec lui ... J'avais eu le récepécé en attendant la carte de séjour ... Mais avant de l'avoir j'ai reparti en algérie avec mon marie pour participer au mariage de ma soeur... Et j'aité enceinte et j'avais déjà commencé de suivrre ma grossesse au clinique privée à cormeilles (95) ... Aprés qand a rentré au bléd mon mari m'a quitté chez mes parents... Il m'a ignoré à 100% ... En oubliant que je porte son fils... Et il a rentrer en France me laisser en Algérie moi et son bb ... J'ai essayé de demander un visa de retour mais j ny arrive pas car mon passeport été périmé... Apré mon mari a demander le divorce.... Sans aucune raison et on a divorcé après l'accouchement... Il ne connaît même pas son fils.... Ma question : je sais que mon fils a le droit d'avoir la nationalité française.... Mais je ne sais plus comment faire... Je vous prie de m'aider car j'ai souffert dans ma vie ... Je veux surtout pas que mon fils souffre... Et surtout qu'il a le droit d'un citoyen français... Merci !
A voir également:
- Que dois je faire pour que mon enfant avoir sa nationalité franç
- Jour franc - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
2 réponses
bonjour
il ne reconnait pas son fils ? peu importe, vous étiez mariée
votre enfant est donc français d'office, puisque son père est français
mais attention, cela ne vous donne aucun droit à VOUS