Retirer mon porte plainte
menderes
-
mendere -
mendere -
Bonjour,
Je voudrai savoir est il possible de retirer mon porter plainte contre mon mari est donc j'ai eu rapport de blessure de 24 h pas si grave mais je regrette de porté plainte mais finalement je ne veux pas aller au justice donc est il possible de retirer la plainte au commissariat
Je voudrai savoir est il possible de retirer mon porter plainte contre mon mari est donc j'ai eu rapport de blessure de 24 h pas si grave mais je regrette de porté plainte mais finalement je ne veux pas aller au justice donc est il possible de retirer la plainte au commissariat
A voir également:
- Retirer mon porte plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Oui vous pouvez retirer votre plainte.
Cependant le procureur de la république pourra s'il le souhaite, poursuivre malgré tout votre mari.
Cordialement
Oui vous pouvez retirer votre plainte.
Cependant le procureur de la république pourra s'il le souhaite, poursuivre malgré tout votre mari.
Cordialement
mendere
Merci de répondre mais comme même je ne veux pas y allé jusqu'au justice bon lui aussi il a était à l'audition et puis il a dis là que il était fautive bon il a eu un papier de pro justice et en dessous il a marqué qu'il veux s'exuser de moi .