Ma femme refuse de prendre la garde exclusive, me protéger !
Résolu
monty66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
2 janv. 2016 à 22:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2016 à 18:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2016 à 18:43
A voir également:
- Motif refus garde exclusive
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum Divorce
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
3 janv. 2016 à 00:12
3 janv. 2016 à 00:12
Bonsoir
On ne peut pas deviner l'avenir, mais en attendant, si elle vous laisse la garde, elle ne pourra pas la reprendre ainsi, d'un seul coup de pouce
Il n'y a aucune raison pour que vous la perdiez par la suite
Sinon, on dirait qu'elle fait une petite crise d'adolescente ?
Vous dites toujours aimé votre femme ? Et elle ?
Car il serait alors peut etre judicieux de voir un médiateur avant de passer par la case divorce (le juge peut vous le proposer d'ailleurs) et rester ouvert jusqu'à que sa crise passe!
Apres, c'est vous qui savez !
On ne peut pas deviner l'avenir, mais en attendant, si elle vous laisse la garde, elle ne pourra pas la reprendre ainsi, d'un seul coup de pouce
Il n'y a aucune raison pour que vous la perdiez par la suite
Sinon, on dirait qu'elle fait une petite crise d'adolescente ?
Vous dites toujours aimé votre femme ? Et elle ?
Car il serait alors peut etre judicieux de voir un médiateur avant de passer par la case divorce (le juge peut vous le proposer d'ailleurs) et rester ouvert jusqu'à que sa crise passe!
Apres, c'est vous qui savez !
Modifié par monty66 le 3/01/2016 à 00:25
qu’attendez vous d'une femme qui rejette c propres enfants !!! moi elle me dit j'ai aucun sentiment pour toi ... j'ai tout essayer pour lui faire changer d'avis mais rien a faire, elle a meme rejeter sa maman et ses frères après avoir essayer de régler notre problème, elle parle a personne a propos du divorce des qon lui dit que vous allez faire une bêtise elle vous met de coté
3 janv. 2016 à 00:31
même de mon coté si un jour je prends la décision de partir vivre auprès de ma famille pour quils m'aident pour les enfants ou refaire ma vie qlqpart ... est ce que je peux partir avec mes enfants ou pas sachant que j'ai la garde