Pension alimentaire enfant majeur
dedicace12
-
4 janv. 2016 à 03:06
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 janv. 2016 à 13:34
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 janv. 2016 à 13:34
A voir également:
- Pension alimentaire enfant majeur
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
4 janv. 2016 à 08:00
4 janv. 2016 à 08:00
Bonjour,
Puisque vous avez un jugement, vous n'avez pas besoin d'avocat mais d'un huissier pour le faire exécuter.
cordialement
Puisque vous avez un jugement, vous n'avez pas besoin d'avocat mais d'un huissier pour le faire exécuter.
cordialement
4 janv. 2016 à 12:29
Merci pour cette reponse qui a été rapide.
La situation dure depuis 15 ans et effectivement j'ai 2 jugements.le premier date de notre séparation sur lequel était notifié le montant de la pension.il ne l'a jamais payé.je n'ai rien fait car je savais que ça le contrariait et je préférais qu'il garde le contact avec sa fille.mais il a disparu et plus de nouvelles(pas d'adresse pas de numero de tel).j'ai demande l'aloocartio de soutien familial à la caf qui s'est retourné contre lui pour percevoir la pension impayée .a ce moment là il a fait appel au tribunal pour demander son insolvabilité.il a été condamné à payer une pension moindre et j'ai appris qu'il habitait dans le sud,qu'il s'était remarié et avait 2 filles.il était commerçant .je me suis mise en couple à mon tour donc la caf a arrêté de me verser l'allocation de soutien familial .il a repris contact avec sa fille ce qui m'a ravi pour elle donc j'ai abandonné l idée de percevoir cette pension.le bonheur de ma fille de retrouver son père était plus important.
Mais voilà il a disparu encore une fois sans adresse et numero de telephone.j'ai contacté un huissier qui m'a dit que sans adresse sans nom d'employeur il ne pouvait pas faire de saisie alors que je pensais que c'était son boulot de le retrouver.j'ai alors porter plainte pour abandon de famille en 2012 et apres audition a la gendarmerie rien ne s'est passé.afffaire sans doute classée car pas très importante aux yeux des tribunaux.aujourdhui ma fille a 18ans et envisage de faire des études et les frais vont être beaucoup trop élevés pour moi.je ne me vois pas dire à ma fille que je ne peux pas assurer son avenir.je voudrais qu'enfin son père subvienne à ses besoins et sachant qu'il est quelque part et qu'il vit certainement bien.
Merci.
4 janv. 2016 à 13:34
une nouvelle procédure par votre fille ne servira a rien, vous avez déja un jugement