Demande de garde exclusive et retrait de garde du mineur

nora - 3 janv. 2016 à 23:22
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 janv. 2016 à 09:07
Bonjour,
je vous joins ce courrier afin de refaire une requête au Juges des Affaires Familiales, concernant mon enfant mineure née le 3 mars 2007. Je suis divorcée depuis 2001. J'ai aussi une grande de 18 ans et demi avec le même père, toxicomane depuis plus de 25 ans, prise de toxics, et casier judiciaire très très lourd. Il a été incarcéré dans tous les coins de France avec plusieurs faits, connus très bien du système judiciaire, suivi SPIP non respecté, port de PSE non respecté. Ma petite petite fille ne veut plus aller chez son père depuis 5 mois, elle est incapable et immature. Ne peut pas s'occuper de son enfant même pour 24 ans, il enmène dans ds endroits d'ordre non fréquentable pour se procurer ses médicaments. Je ne ne peux pas laisser ma fille entre les mains d'une personne"pervers narcissique, toxicos, cleptomane, d'ailleurs il a une affaire et un jugement en mars 2016. Il n'a jamais été présent pour les accouchements de mes filles et moi m'a fait subir de la maltraitance psychologique pendant très longtemps,
c'est pourquoi je vous demande Monsieur le Juge La Garde Exclusive de mon enfant mineure. J'ai eu contact avec Mme Guérineau nathalie, asssistance sociale qui travaille avec le commissariat si vous souhaitez des détails complémentaires.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
4 janv. 2016 à 09:07
Bonjour,

Si vous pensez vous adresser à un juge, vous faites erreur, vous êtes sur un forum public.

Cordialement
0