Prestation compensatoire : quand s'arrête-t-elle ?
lorousaine44
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lorousaine44 Messages postés 7 Statut Membre -
lorousaine44 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai divorcé officiellement le 25 Mai 2009, jugement à l'appui! Mon ex mari a été condamner à me payer pendant 7 ans une Prestation Compensatoire de 550 euros, Chose qu'il a respectée! Voici ma question....Il estime que le dernier versement s'arrete au 25 avril 2016 (date du jugement), chose que je conteste car Le mois est du en intégralité et non déduit d'une semaine !! Qu'en pensez vous et quels sont mes recours pour lui faire payer la semaine manquante??? Merci de vos réponses rapides , ceci étant très important pour Moi. Cordialement.
J'ai divorcé officiellement le 25 Mai 2009, jugement à l'appui! Mon ex mari a été condamner à me payer pendant 7 ans une Prestation Compensatoire de 550 euros, Chose qu'il a respectée! Voici ma question....Il estime que le dernier versement s'arrete au 25 avril 2016 (date du jugement), chose que je conteste car Le mois est du en intégralité et non déduit d'une semaine !! Qu'en pensez vous et quels sont mes recours pour lui faire payer la semaine manquante??? Merci de vos réponses rapides , ceci étant très important pour Moi. Cordialement.
A voir également:
- Quand arrêter de payer une pension compensatoire
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
"pendant 7 ans"
payable mensuellement
donc 84 mois à 550 €