Demande la nationalité française
Résolu
Azzeddine84
-
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis marocain mariée avec une française depuis 2013 je commence les dimarches pour demander la nationalité française.mais le preblem y na des qui dise le travail si obligatoire pour obtenir la nationalité meme je sui marie avec une conjoint francaise et y na qui dise le contraire .merci de me répondu
Je suis marocain mariée avec une française depuis 2013 je commence les dimarches pour demander la nationalité française.mais le preblem y na des qui dise le travail si obligatoire pour obtenir la nationalité meme je sui marie avec une conjoint francaise et y na qui dise le contraire .merci de me répondu
A voir également:
- Demande la nationalité française
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour,
effectivement, c'est bien tôt pour monter un dossier puisque vous n'avez pas les 4 ans de mariage.
Et il est évident qu'avoir un travail est un point positif dans le dossier.
Lisez attentivement le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2726
effectivement, c'est bien tôt pour monter un dossier puisque vous n'avez pas les 4 ans de mariage.
Et il est évident qu'avoir un travail est un point positif dans le dossier.
Lisez attentivement le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2726
Bonjour
J'ai la carte de résidence de 10 ans.normalement
Pour posez un dossier de nationalité par mariage
Il faut 3 ans de mariage pour obtenir la nationalité a 4 ans de mariage
Si ça qu'est-ce nous dire
J'ai la carte de résidence de 10 ans.normalement
Pour posez un dossier de nationalité par mariage
Il faut 3 ans de mariage pour obtenir la nationalité a 4 ans de mariage
Si ça qu'est-ce nous dire
si vous avez une carte de 10 pour quoi vous êtes en stress avec ça, ça vous perturbe tant que ça cette histoire de nationalité ?
vous savez quoi le meilleur moyen le plus efficace c'est pas de ce marier avec une française , c'est de travailler payer des impôts ... et vivre le moins possibles des aides
vous savez quoi le meilleur moyen le plus efficace c'est pas de ce marier avec une française , c'est de travailler payer des impôts ... et vivre le moins possibles des aides
pourquoi la cimade ? c'est surtout pour les sans papier , monsieur est marié depuis au moins 3 ans il fait parti des étrangers protégés , il peut pas faire l'objet d'une OQTF, 3 ans de mariage il peut demander une carte de résident de 10 , ou si non faire des titres de séjours vie privée et familiale en attendant de demander la nationalité .