Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Pourquoi n'avez-vous pas cette autorisation de résidence séparée ? Pour l'obtenir, il faut lui demander. Vous avez du prendre un avocat (le même pour le couple est moins cher et plus pratique) qui a soumis au juge une convention reprenant les accords passés entre vous et M. dont celui du logement.
J'avais faite une demande d'aide judiciaire qui m'a été accordée avec 12% sur la somme.avec l'avocate commis d'office.
de là mon mari a fait une demande d'aide judiciaire dont il attend la une réponse.
Ce qui veux dire que je n'ai pas encore l'autorisation de résidence séparée
A qui faut il la demander