Demande de logement

Résolu
dauphin1403 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 08:49
 Telisame - 25 avril 2016 à 21:39
Bonjour,
Etant actuellement en instance de divorce .Mais vivant toujours avec mon mari ,celui-ci a fait une demande de logement .Mais n'a toujours rien.
Pouvez-vous me renseigner a quel organisme doit -on se renseigner ?
Du faite ,que nous vivons séparément ,lui dans la chambre ,moi dans la salle a manger,
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Les bailleurs sociaux demandent une autorisation de résidence séparée prononcée par le juge. L'avez-vous ?
0
je n'ai pas l'autorisation du juge pour la residense separee,comment puis je l'obtenir?
0
Télisame > dauphin1403
16 avril 2016 à 12:01
Vous dites être en instance de divorce. Mais où en etes-vous de la procédure ?
Pourquoi n'avez-vous pas cette autorisation de résidence séparée ? Pour l'obtenir, il faut lui demander. Vous avez du prendre un avocat (le même pour le couple est moins cher et plus pratique) qui a soumis au juge une convention reprenant les accords passés entre vous et M. dont celui du logement.
0
dauphin 1403 > Télisame
19 avril 2016 à 08:33
Vous me demandez ou en est ma procédure ,pour l'instant ,j'ai juste été voir mon avocate .
J'avais faite une demande d'aide judiciaire qui m'a été accordée avec 12% sur la somme.avec l'avocate commis d'office.
de là mon mari a fait une demande d'aide judiciaire dont il attend la une réponse.
Ce qui veux dire que je n'ai pas encore l'autorisation de résidence séparée
A qui faut il la demander
0
Bonsoir,

Les autorisations de résidence séparée se demandent au juge des affaires
familiales !
0