Acqisition de Nationalité francaise pour le marriage
TOMMAG
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis un conjoint française depuis CINQ ans . J'avez faire la demande de Nationalité française par mariage, le préfecture me demande le bulletin de salaire pour le TROIS dernier ans . Je ne jamais travaille depuis notre mariage. Est ce que je peux présenter le bulletin de salaire de ma femme ou il y l'autre moyen de faire. Merci
Je suis un conjoint française depuis CINQ ans . J'avez faire la demande de Nationalité française par mariage, le préfecture me demande le bulletin de salaire pour le TROIS dernier ans . Je ne jamais travaille depuis notre mariage. Est ce que je peux présenter le bulletin de salaire de ma femme ou il y l'autre moyen de faire. Merci
A voir également:
- Acqisition de Nationalité francaise pour le marriage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
Merci pour votre bon réponse mais depuis notre mariage, c'est moi que occuper les enfants et la maison car ma femme est toujours en déplacement professionnelles . Donc, ma femme doit arrête son travaille pour moi aussi à travaille n'est pas ?
je n'ai pas dit cela, mais le fait d'avoir un conjoint en déplacement n'empêche pas l'autre de travailler.
Si vous ne remplissez pas certains critères pour la naturalisation pour mariage, vous ne l'aurez pas, c'est tout.