Pension Alimentaire
Résolu
Sagittaire
-
sagittaire62 -
sagittaire62 -
Bonjour,
Je verse une pension alimentaire pour mon ex pour ma fille.Ma fille a 21 ans,elle travaille et n habite plus avec sa mère. Est ce que je dois continué a payer la pension. Si non que dois je faire.
Merci de vos réponse
Je verse une pension alimentaire pour mon ex pour ma fille.Ma fille a 21 ans,elle travaille et n habite plus avec sa mère. Est ce que je dois continué a payer la pension. Si non que dois je faire.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Pension Alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
5 réponses
Bonjour
Si votre ex est d'accord, faites une convention amiable conjointe pour le juge afin de faire supprimer la pension par un nouveau jugement- (sans avocat)
Et toujours sans avocat obligatoire et vraiment pas utile pour cela, vous saisirez le JAF pour demander la suppression de la pension pour la raison que votre fille est en CDI et non résidente chez la maman
Si votre ex est d'accord, faites une convention amiable conjointe pour le juge afin de faire supprimer la pension par un nouveau jugement- (sans avocat)
Et toujours sans avocat obligatoire et vraiment pas utile pour cela, vous saisirez le JAF pour demander la suppression de la pension pour la raison que votre fille est en CDI et non résidente chez la maman
Non je n'ai pas son téléphone, je ne peux absolument pas la contacter.
Et de même pour ma fille, je sais simplement quelle travaille sur Montpellier et sa mère habite en principe à Vichy.
Et de même pour ma fille, je sais simplement quelle travaille sur Montpellier et sa mère habite en principe à Vichy.
Merci mais j'ai une saisie sur mon salaire comment je dois faire pour arreter le versement
Je vous en prie, voici un lien pour saisir le juge avec le formulaire
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/4431-cerfa-11530-dossier-au-jaf-a-telecharger/
Cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/4431-cerfa-11530-dossier-au-jaf-a-telecharger/
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je ne sais pas, leur adresse. Je connais juste leur ville respective. Le JAF va surement vouloir leur adresse je suppose
Votre ex est obligé de vous communiqué son adresse
Sinon, vous l'assignez à la dernière adresse connue, voir vous portez plainte pour la non communication d'adresse
Pouvez vous lui téléphoner ?