Comment stopper la visite d'une personne à mon domicile
51tonio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre -
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami de mon beau père, rend visite chez moi auprès de mon épouse régulièrement, il profite de mon absence professionnel pour aller chez moi pour rendre visite à mon épouse.
Je sens aussi dans la manipulation dans certaine choses, par le changement de comportement de mon épouse , il utilise sa position de retraité et d ancien médecin avec de l'argent pour influencer les personnes.
comment éloigner ce monsieur de mon domicile en respectant le droit ?
Un ami de mon beau père, rend visite chez moi auprès de mon épouse régulièrement, il profite de mon absence professionnel pour aller chez moi pour rendre visite à mon épouse.
Je sens aussi dans la manipulation dans certaine choses, par le changement de comportement de mon épouse , il utilise sa position de retraité et d ancien médecin avec de l'argent pour influencer les personnes.
comment éloigner ce monsieur de mon domicile en respectant le droit ?
A voir également:
- Comment stopper la visite d'une personne à mon domicile
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum Consommation
- Enquête sociale visite à domicile - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Salut,
Tu lui dis clairement et fermement que tu ne veux plus qu'il mette les pieds chez toi sous peine d'être viré manu military .
Ton épouse pourrait également lui demander de ne plus venir..
Tu lui dis clairement et fermement que tu ne veux plus qu'il mette les pieds chez toi sous peine d'être viré manu military .
Ton épouse pourrait également lui demander de ne plus venir..
Bonjour
Votre épouse est chez elle et elle reçoit qui elle veut.
Votre épouse est chez elle et elle reçoit qui elle veut.
Je tiens à signaler que je suis absent du lundi au jeudi pour des raisons professionnel donc il profite de mon absence pour rendre visite à mon épouse.
je suis aussi propriétaire à 50% donc j ai aussi le droit de donner mon opinion sur qui rentre chez moi.
mais comment avancer cet argument au niveau du droit.
merci
je suis aussi propriétaire à 50% donc j ai aussi le droit de donner mon opinion sur qui rentre chez moi.
mais comment avancer cet argument au niveau du droit.
merci