Visa /Algérie

Résolu
sosomou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - Modifié par BmV le 25/05/2016 à 11:58
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 mai 2016 à 22:22
Bonjour.c'est sonia de l Algérie je suis marié avec un algérien a une nationalité française j vai demande mon visa ce 15 juin j veu juste savoir comme mon mari il a pas encore un logement il habite chez ces parant et comme cela jai met l adresse de ses parant au formulaire que j'ai remplis pour le visa la question pose à ce que cela me cause un probleme pour ne pas eu le visa au le consul regarde pas sa svp j veu une reponce j'ai peur de ne pas eu un visa pour rejoindre mon mari en France

4 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
25 mai 2016 à 14:24
bonjour
rien compris
si vous voulez venir en France, écrivez au moins en français
0
Vous comprenais pas français ou koi????peut être vous avez pas compris l e contenu mais le problème pas de la langue
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Sosomou
25 mai 2016 à 14:57
je comprends le français, pas le charabia
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
25 mai 2016 à 19:37
Bonsoir Dorisoups

En fait , Le français n'est pas la langue maternelle de madame . les personnes qui maitrisent parfaitement la langue française en Algérie sont peu nombreux et ils appartiennent généralement à la classe intellectuelle ou favorisée. donc il ne faut pas lui en vouloir !

Soyons honnêtes , on trouve en France, un nombre incroyable de personnes incapables de parler français correctement, malgré leur présence sur le sol français depuis fort longtemps.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
25 mai 2016 à 22:22
certes! mais les correcteurs d'orthographe existent!!!
0
Oui mais avec le temps j vai améliorer ma langue française on aprend avec le temps
0
Bonjour

Vous mettez l'adresse de votre mari qui doit correspondre =à sa carte d'identité et donc à celle de ses parents, et où vous allez recevoir les courriers administratifs comme la convocation de l'OFFI.
Cdt
0
Oui j'ai met l adresse de ses parants le problème est ce que sa m empêche pas à obtenir un visa
0
Bonsoir

J'ai bien compris merci, et je vous ai répondu en Français, pas en chinois, vous mettez l'adresse de son domicile qui figure sur les papiers d'identité qu'il fournit au consulat, qui se trouve en principe être celle de ses parents et qui celle où vous recevrez les papiers et les convocations . Vous ne faites pas un regroupement familial donc la question ne se pose pas.

Doris n'a pas tort, navré mais vous écrivez le français comme une patate. Il existe des correcteurs orthographiques gratuits et essayez d'être un peu moins comminatoire quand vous demandez de l'aide, sinon personne ne vous répondra.
Merci.
Bonne soirée.
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
25 mai 2016 à 19:27
Bonsoir

Il suffit de mettre l'adresse qui figure sur la carte identité française de votre époux , si c'est l'adresse de vos beaux parents , ça ne devrait pas poser Pb. Aucune raison pour qu'on vous refuse le visa.
0
Votre mari n' a pas besoin d' avoir son propre logement, il est français. Seuls les étrangers doivent justifier d' un logement personnel.
0