Que faire lorsqu'on ne peut pas se défendre
MELLEAELLE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
-
25 mai 2016 à 19:33
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 25 mai 2016 à 21:34
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 25 mai 2016 à 21:34
A voir également:
- Que faire lorsqu'on ne peut pas se défendre
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Modèle attestation pour défendre un ami ✓ - Forum Mariage
- Mon acheteur m'accuse de vice caché ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
1 réponse
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
Modifié par Kenzafa le 25/05/2016 à 19:50
Modifié par Kenzafa le 25/05/2016 à 19:50
Bonjour
La seule chose à faire c'est de se défendre : prendre Un bon avocat , et monter un dossier cohérent , répondre aux conclusions de la partie adverse.
sans défense , les juges donnent systématiquement raison à celui qui demande !
La seule chose à faire c'est de se défendre : prendre Un bon avocat , et monter un dossier cohérent , répondre aux conclusions de la partie adverse.
sans défense , les juges donnent systématiquement raison à celui qui demande !
25 mai 2016 à 19:57
Il a un avocat et ce dernier non plus n'y comprend rien: ses jeux de conclusion sont clairs, cohérents et construits, contrairement à ceux de la partie adverse, toujours sibyllins et fondés sur du vent.
Modifié par Kenzafa le 25/05/2016 à 20:08
Les juges ont certainement estimé une disparité de niveau de vie , sinon ils auraient pas pu condamner Monsieur à Casquer !
Le seul moyen pour s'en sortir , c'est d'obtenir le jugement de divorce le plus rapidement possible . il faut demander à l'avocat de demander au juge de mise en état de clore les débats .
25 mai 2016 à 20:29
Quant à la défense, je partage votre avis, c'est même l'objet de ma requête. Il faut attendre la fin de l'expertise. La partie adverse fait feu de tous bois pour décaler la clôture de l'expertise, des débats et par là, la présentation de la partie qui "casque" devant un juge.
25 mai 2016 à 20:47
Comme vous avez le droit de vous défendre et contredire les avances de la partie adverse . C'est le principe même " débat contradictoire ".
Je ne peux porter un jugement , je ne connais pas le détail de votre dossier . Mais le seul moyen pour recevoir moins de coups dans cette procédure c'est de se défendre et de faire vite pour obtenir un jugement de divorce, n'oubliez pas après le divorce obtenu devant le JAF , il reste la cours d'appel .. cassation ...!
25 mai 2016 à 21:09
En effet, quelques caractères ne peuvent me permettre de vous exposer trois ans bientôt de procédure. En revanche, voici quelques questions concrètes dont les réponses pourraient s'avérer très utiles:
est ce normal et voire conseillé de mentir au juge?
est ce légal de statuer sur un divorce litigieux sans entendre les deux parties?
savez vous ce qu'il est possible de faire quand la partie adverse "fait trainer" une procédure?
peut on être en procédure de divorce avec une personne dont on ignore l'adresse physique?
Encore merci