Papa en colére

man1010 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 5 août 2016 à 00:04
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 5 août 2016 à 09:38
Bonjour,
je c'est pas par ou commencer, ici comme, dans ma vie en ce moment.

voila en 2000, Jai rencontrer la mère de nos enfants en 2007 mariage, jusque la tous allez bien début mariage nous Avon eu notre fille 3 ans plus tard notre fils. après la naissance de notre fils sa allez plus entre nous.

elle me demande le divorce, gt pas bien mais j'ai accepter voulais pas partir en guerre.. donc début 2013 séparation et divorce a la amiable.

pour le bien des enfants je suis partie, a 5 minute de mon ex femme, pour pouvoir être près mes enfants.

pour le divorce c'était je prenez en gros les enfants quand je voulais avec arrangement avec la maman . chose faite

je lai avez plus que elle car c'est horaire ne l'arranger pas pour les enfants.

donc mes enfants au moment du divorce avez 2ans de demie et 5ans.

la sa ce complique.

en aout je rencontre une femme qui et devenue par la suite ma femme.

octobre nous décidons, de rencontrer les enfants de sont coter et du mien. tous se passe a merveille pour vous dire , que ma fille, pleurer de voir partir ma femme rentrer chez elle ainsi ces enfants voulais rester avec les miens.

le vrais bonheur, novembre ma femme et venue s'installer chez moi.

en décembre mon ex a 2 jours avant sont grand départ annonce qu'elle déménager du logement qu'on avez ensemble, j'avez pas trop rien dit car ct pas loin. déménagement se fait .

mars2014 mon ex a la dernier minute qu'elle déménager a nouveaux pour son boulot changement, mais la a 2h de route dans un autre département voisin.

j'ai pue rien faire ..

entre moi et ma femme on avez décider d'acheter la maison ou gt chose faite mais des travaux s'annoncer pour 2 a 3 ans pour que chaque enfants et leur chambres.

ma femme déjà m'avez avertie que je devais bouger du fait que mon ex partez avec les petits. mais on avez pas la place pour demander a ceux que les enfants vienne vivre chez nous. donc on c'est dit une fois la maison agrandie etc on ferra la demande.

pour le 2 ieme déménagement ma fille se plains de choses et autre, on commencer a voir son changement comportement.

septembre 2014 mon ex déménage sans men invertir, comme dab pendants se temps on fait notre maximum pour pouvoir avancer dans les travaux .

en aout 2015 nous avons annoncer notre mariage pour 2015. et ma femme a ce moment la elle allez me donner un autre petit bonhomme.

tous se gâte en mai 2015 mon fils et née le mariage en juillet.

mais pendants tous ce temps je voyer ma fille se dégrader du aussi a la venue du nouveaux, compagnon, le retour de chez sa mère c'étais une catastrophe . mon fils étant plus jeune voulais que sa mère je l'ai compris du fait de son jeune âge.

la discutions avec la mère et impossible etc ma fille nous raconter des choses c'était du n'importe quoi .

avec ma femme on c'est dit bon les travaux surtout les chambres était pas fini , on c'est dit c pas un caprice de ma puce on va faire une demande de fixation des enfants chez nous . sa c'était janvier 2016 , en début février on reçois ne adjonction de mon ex devant le jaf pour une augmentions pa plus les frais liée a la non prise en charge de la complémentaire plus les frais activité scolaire etc elle a même demander a ceux qu'on paie la moitié du permis e conduire des enfants. et une demande enquête sociale pour le matériel et ma femme avez des geste déplacer maltraitante .

bien ceux qui et biens sur faux. puisque a la premier tentative le psychologue avez dit chez nous la petite était bien mais c'était chez la mère sa allez pas .

nous avons prie un avocat, pour essayer d'avoir les enfants . en juillet 2016 l'audience c bien passée, l'avocate était très confiante pour nous . il y a quelque jours nous avons reçue, le verdict. qui malheureusement donner tous a la mère.

la petite qui nous a vue en pleur nous a dit il se passe quoi, nous voulions pas lui dire . car on voulais pas la voir souffrir car elle attendéeplus que nous le verdict . elle a compris car elle a dit je veux pas retourner chez maman je veux rester avec vous .

dans le mail notre avocat nous stipule que selon lui en gros faudrait pas faire de nouveaux appelle. je c'est plus quoi faire car sa mère c simplement et purement rien pour le fric et garder notre fils. penser vous si on fait a nouveaux appelle, on peux avoir les enfants. comment s'y prendre etc sachant, qu'elle avez un dossier simplement c'est ressources et c dépense que nous on avez un dossier très très complet . nous pensons que la juge je pense a même pas chercher a lire notre dossier . et que pour elle , elle a du penser qu'on voulais les enfants simplement du fait qu'elle a demander une pa plus grosse..

dsl si j'était long et encore je vous et pas tous ce que se passe chez leur mère etc mais bon si vous avez des conseilles sa serais sympas et surtout des témoignage de papa qui se sont battue et qui on réussie a avoir les enfants merci a vous

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 261
5 août 2016 à 09:38
Bonjour,

Je serais d'avis de vous dire de suivre les conseils de votre avocat.
Après pour une discutions entre papa vous avez l'association sos papa http://www.sospapa.net/
0