Obligation de reconnaissance d'un enfant ??
Friendship
-
7 août 2016 à 14:34
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 août 2016 à 19:36
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 août 2016 à 19:36
A voir également:
- Obligation de reconnaissance d'un enfant ??
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Delai reconnaissance enfant - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
7 août 2016 à 15:56
7 août 2016 à 15:56
Bonjour
On devrait donner et obliger les étudiants, collégiens et lycéens à prendre des cours sur ce chapitre particulièrement
Non, le juge ne considérera pas qu'elle lui a fait un enfant dans le dos (c'est de l'antiquité cela lol)
Elle peut tout faire
Une recherche en paternité, une demande de subside, ect ect
Et oui, meme si le père ne veut pas le voir, il devra néanmoins (si le résultat est positive) s 'acquitter d'une pension
Et le juge lui dira " mais Monsieur, vous ne connaissez pas la contraception masculine ? Et puis, vous étiez consentant pour aller dans le lit de la jeune demoiselle n'es ce pas ?
Ne saviez vous pas que c 'est comme cela qu'on fait des bébés ?
Bref, que votre ami prenne ses responsabilités maintenant, le pauvre enfant a venir n'a rien fait lui et à le droit de connaitre ses origines, donc son papa
On devrait donner et obliger les étudiants, collégiens et lycéens à prendre des cours sur ce chapitre particulièrement
Non, le juge ne considérera pas qu'elle lui a fait un enfant dans le dos (c'est de l'antiquité cela lol)
Elle peut tout faire
Une recherche en paternité, une demande de subside, ect ect
Et oui, meme si le père ne veut pas le voir, il devra néanmoins (si le résultat est positive) s 'acquitter d'une pension
Et le juge lui dira " mais Monsieur, vous ne connaissez pas la contraception masculine ? Et puis, vous étiez consentant pour aller dans le lit de la jeune demoiselle n'es ce pas ?
Ne saviez vous pas que c 'est comme cela qu'on fait des bébés ?
Bref, que votre ami prenne ses responsabilités maintenant, le pauvre enfant a venir n'a rien fait lui et à le droit de connaitre ses origines, donc son papa
7 août 2016 à 16:46
Je comprends votre réaction et c'est ce que j'ai pensé également mais je trouve dommage qu'elle ait abusé de sa confiance en lui soutenant qu'elle prenait sa contraception, que finalement elle ne prenait pas. Il a toujours été honnête envers elle en lui disant qu'il acceptait de s'occuper de son enfant à elle, mais que lui n'en voulait pas pour le moment....
Je vous remercie néanmoins de vos éclaircissements, je vais lui en faire part.
Vous souhaitant un excellent dimanche,
Cordialement.
7 août 2016 à 19:36
Vous savez tout de meme qu'une femme prenant une contraception peut tomber enceinte sans le vouloir ?
Une capote qui se déchire et c'est l'accident !
Le risque zéro n'existe pas, il faut le savoir à chaque fois que vous voulez courtiser une jeune fille et finir la nuit à la belle étoile
Cordialement