A voir également:
- Garde alternee pour un papa qui est hebergé
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Garde alternée déménagement d'un parent forum ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
23 sept. 2016 à 16:13
23 sept. 2016 à 16:13
Oui mais j'espère que vous aviez donné des preuves à votre fils que l'enfant vivait du temps ou ses parents étaient en couple souvent chez vous et qu'il a tout son univers chez vous
C'est une mère style parasite social qui veut la garde pour maximiser ses apl et son RSA et n'a pas l'intention d'essayer de travailler ?
C'est une mère style parasite social qui veut la garde pour maximiser ses apl et son RSA et n'a pas l'intention d'essayer de travailler ?
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui mon fils à toutes les preuves dans son dossier.
Mais l'avocat de mon fils a des doutes sur le fait qu'il habite chez moi pour la garde alternée.
Selon lui ce n est pas bien vu par les JAF.
Il y a les preuves aussi que si il ne prend pas d'appartement c'est qu'il est le seul à payer les dettes du couple.
Réponse normalement mardi prochain.
J'espère pour la petite qu'une solution sera trouvée. Sa maman a littérallement coupé les pont entre la petite et son père pour se venger
depuis avril 2016. Impossible que mon fils exerce son droit de voir ou prendre sa fille pendant tout ce temps.
J'espère que le JAF verra qui seme le désordre pour que la garde alternée soit refusé.
Merci encore
Oui mon fils à toutes les preuves dans son dossier.
Mais l'avocat de mon fils a des doutes sur le fait qu'il habite chez moi pour la garde alternée.
Selon lui ce n est pas bien vu par les JAF.
Il y a les preuves aussi que si il ne prend pas d'appartement c'est qu'il est le seul à payer les dettes du couple.
Réponse normalement mardi prochain.
J'espère pour la petite qu'une solution sera trouvée. Sa maman a littérallement coupé les pont entre la petite et son père pour se venger
depuis avril 2016. Impossible que mon fils exerce son droit de voir ou prendre sa fille pendant tout ce temps.
J'espère que le JAF verra qui seme le désordre pour que la garde alternée soit refusé.
Merci encore
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
>
fan37
23 sept. 2016 à 16:29
23 sept. 2016 à 16:29
soit vous tomber sur un juge anti papa par conviction et c'es foutu soit un juge sérieux...
ce qui veut dire que l'interet de l'enfant n'est pas forcément pris en compte?
Cette petite fille n'a pratiquement pas connue la vie avec ses deux parents uniquement quelques week end.
Et aujourd'hui elle est bien gardée par sa mère sans qu'elle puisse voir son père et sa belle famille ceci du jour au lendemain. C'est pas très juste tout cela.
Cette petite fille n'a pratiquement pas connue la vie avec ses deux parents uniquement quelques week end.
Et aujourd'hui elle est bien gardée par sa mère sans qu'elle puisse voir son père et sa belle famille ceci du jour au lendemain. C'est pas très juste tout cela.