Recours universitaire

nortonita - 14 sept. 2016 à 22:40
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 24 sept. 2016 à 09:09
Bonjour,

Inscrite en master 1 en 2015-2016, j’ai réussi toutes les matières. Il ne me restait que le mémoire de stage (rendu dans les délais) à soutenir. Malgré toutes mes relances par mail ou téléphone, les enseignants m’ont « oubliée » pour fixer une date de soutenance avant le 10 septembre. La secrétaire de la fac m’a appelée pour dire qu’elle était désolée de ce raté mais qu’il faudra peut être que je me réinscrive en master 1 pour une matière !!!! Est ce que je peux demander un recours pour être exonérée de droits d’inscriptions ? Le bug vient de l’Université, j’ai fait toutes les démarches pour mon mémoire, mais les enseignants se sont chacun refilé la responsabilité. Je n'ai pas envie de repayer des droits d'inscription pour une erreur qui vient de l'université.
merci d’avance

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
24 sept. 2016 à 09:09
Bonjour

votre histoire est bizarre , ... je vous conseille d'aller voir directement le responsable de formation . il pourra organiser une date de soutenance qui vous permettra de valider votre diplôme sans aucune inscription
cordialement
0