A voir également:
- Erreur dans la date de préavis (donné pendant les congés)
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Licenciement et congés : droits de l'employeur
La réponse est oui. L' employeur a le droit d'envoyer une lettre évoquant un licenciement pendant les congés :
l'employeur peut même fixer le rendez-vous pendant les congés
Normalement le salarier peut réclamer une indemnité ou faire annuler la procédure uniquement parce qu'elle s'est enclenchée pendant les vacances.
Toutefois, le salarier devra prouver au juge que la réception de la lettre pendant les congés a causé un préjudice réel.
Licenciement et congés : droits de l'employeur
La réponse est oui. L' employeur a le droit d'envoyer une lettre évoquant un licenciement pendant les congés :
l'employeur peut même fixer le rendez-vous pendant les congés
Normalement le salarier peut réclamer une indemnité ou faire annuler la procédure uniquement parce qu'elle s'est enclenchée pendant les vacances.
Toutefois, le salarier devra prouver au juge que la réception de la lettre pendant les congés a causé un préjudice réel.
Bonjour,
Rien à faire. Vous lui devez son préavis jusqu'au 22 septembre.
cdlt
Rien à faire. Vous lui devez son préavis jusqu'au 22 septembre.
cdlt
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Par ailleurs, dois-je de nouveau lui adresser un courrier RAR pour lui indiquer les bonnes dates ?
Misha-d'ok, quelle interprétation peut-on avoir du préjudice réel ?
Elle me dit aujourd'hui que la RAM lui a indiqué que son contrat doit courir jusqu'au 31/09/2016 parce que mon premier courrier (date de réception sur le LRAR qu'elle a montré à la RAM) n'est pas bon
Je vous remercie pour vos réponses.
Par ailleurs, dois-je de nouveau lui adresser un courrier RAR pour lui indiquer les bonnes dates ?
Misha-d'ok, quelle interprétation peut-on avoir du préjudice réel ?
Elle me dit aujourd'hui que la RAM lui a indiqué que son contrat doit courir jusqu'au 31/09/2016 parce que mon premier courrier (date de réception sur le LRAR qu'elle a montré à la RAM) n'est pas bon