Ma femme a menti au JAF pour obtenir la pension au titre du seco

brunodu31 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai absolument besoin de l'aide de juristes ou de personne au fait.
je suis passé en conciliation ce matin. Une horreur, ma femme a bafué tout les articles du code civil qui regle le mariage. imposé les pires choses jusqu'a non assistance a personne en danger. Bref....Le plus grave est qu'elle a menti au JAF et j'ai les preuves formelles.
En effet, dans le cadre d'ue procedure penal elle a ecopée d'un rappel a la loi pour violation du secret professionnel (elle travaille au TGI) et appels malvaillants.son amant pour appel malvaillant. non pas une condamnation car j'ai demandé l'indulgence de la procureur.
Dans sa declaration au juge elle declare avoir débutée une relation amoureuse apres son depart du domicile (abandon) mais dans la cadre de la procedure elle declare, ainsi que son amant, que cette relation avait débutée avant. J'ai bien compris devant le juge que je partais avec un handicap. Ce mensonge, pourtant brouille le discernement du juge.
Que faire? Ma femme demande une allocation au titre du devoir de secours alors qu'elle gagne 1650 euros et n'a que 500 euros de charges. J'ai un bon salaire mais beaucoup de charges et il me reste moins pour vivre mais ll'avocat adverse me repproche d'avoir emprunté.
Que faire finalement face a ce mensonge. quel impact sur la décision du juge? Ma femme est assementé, est ce normal et toléré de mantier en ce cas?

merci de vos avis

1 réponse

brunodu31 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Personne ne peut m'aider?

je suis en déssacord avec mon avocate sur le sujet

merci
2
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre 121
 
bonjour
vous pouvez faire appel pour l ONC
et changer d'avocat si vous etes mécontent de ses services
cdt
0
brunodu31 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre
 
bonjour Kenzafa,

ce n'est pas vraiment cela,
nous avons appris de l'avocate adverse, que ma femme reclamait une pension au titre du devoir de secours, seulement 13h avant l'audience, impossible donc de se préparer.
Elle a un reste a vivre de 1200 euros, vis en concubinage, elle a meme produit une facture free a son nom à l'adresse de chez l'amant. Jz n'ai donc pas eu la possibilité de me preparer: recapitulatif des charges etc car certes j'ai un bon salaire: 4000 euros mensuel mais bcp de charges et d'impots me laissant un reste a vivre de 850 euros.

merci
0
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre 121 > brunodu31 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il aurait fallu demander au juge d'écarter ces pièces fournies tardivement ou demander un renvoi de l'audience à une date ultérieure .
Il vous reste d'interjeter un appel de l'ONC .
0