Mariage en algérie ou en france?
fatima
-
30 août 2016 à 21:50
lyndaline Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 23 sept. 2016 à 00:30
lyndaline Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 23 sept. 2016 à 00:30
A voir également:
- Mariage en algérie ou en france?
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
4 réponses
Oui je sais que j'ai le choix, mais c'est lequel qui serait le plus convenable? Sachant qu'on veut vivre en france.
Parce que certains me disent en algerie c'est mieux, mais quand j'ai Fait mes propres recherche j'ai constaté que la traduction d'un mariage algérien en français ca prenait du temps.
D'autre me dise en france c mieux, c'esr pour çe je sais plus quels choix est le mieux.
Parce que certains me disent en algerie c'est mieux, mais quand j'ai Fait mes propres recherche j'ai constaté que la traduction d'un mariage algérien en français ca prenait du temps.
D'autre me dise en france c mieux, c'esr pour çe je sais plus quels choix est le mieux.
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
31 août 2016 à 02:47
31 août 2016 à 02:47
Bonsoir
C'est un choix personnel.
Si vous devez vivre en France, pour des aspects pratiques futurs (administration, documents à faire établir ....etc), il me semble mieux de le faire en France.
Et même pour un aspect moins agréable à traiter (mais on ne sait jamais), en cas de divorce, cela peut être plus simple pour vous que cela ait été fait en France.
Bien évidemment, je ne vous le souhaite pas et vous avez toutes mes félicitations.
Cordialement
C'est un choix personnel.
Si vous devez vivre en France, pour des aspects pratiques futurs (administration, documents à faire établir ....etc), il me semble mieux de le faire en France.
Et même pour un aspect moins agréable à traiter (mais on ne sait jamais), en cas de divorce, cela peut être plus simple pour vous que cela ait été fait en France.
Bien évidemment, je ne vous le souhaite pas et vous avez toutes mes félicitations.
Cordialement
lyndaline
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
5
23 sept. 2016 à 00:30
23 sept. 2016 à 00:30
bsr madame, voila mon cas est presque comme le votre sauf que c'est mon fiancé qui reside en france ( algerien residant avec une carte de 10nas). je vous demande de bien vouloir m aider si vous avez obtenu une reponse sure. merci