Grossesse non désirée

Résolu/Fermé
Osiris -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma copine m,a menti sur sa grossesse elle m'a informé seulement après sa 8 je n'ai pas voulu de sa grossesse j'ai lui dit d'avorter elle a fait son choix de le garder. Elle est seule et elle compte seulement sur moi. Personne ne sera la pour sa grossesse. Mais elle est têtue comme une mule. Je l'ai quitté et je ne veux rien savoir. Elle a arrêté les pilules un mois avant de m'informer. Je trouve ça malhonnête et trompeur. Elle a décidé seule et elle va baver seule. Un enfant ca se décide à deux. Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas responsable surtout qu'elle a base sa relation sur des mensonges.

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

Hélas pour vous, votre ex peut en toute légalité, vous obliger à assumer la paternité et ceci en passant par voie de justice. Vous ne serez pas obligé de vous occuper de l enfant, mais vous devrez verser une pension alimentaire.

Il va vous être dit que si vous ne vouliez pas d enfant, c'était à vous de prendre vos précautions en utilisant des préservatifs.
7
Osiris

Oui c'est claire mais la ce n'est pas la question
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756 > Osiris

Bonsoir,

Alors quelle est la question ?
0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

Et quelle est la question ?

Mon conseil, protégez l'enfant !
Il n'a pas à subir des histoires d'adultes.
La situation n'est pas réversible. Donc, nous pouvons échanger pendant des heures sur les responsabilités de chacun, mais cela ne changera pas les faits : un enfant arrive et il a besoin d'une situation apaisée.
0
Osiris

La question qu'à menti il y a tromperie sur le produit. C'est vice cache.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Osiris

quel produit ?? c'est ainsi que vous parlez de votre enfant ??

vous êtes lamentable

et vous serez condamné à participer à son éducation, que vous le vouliez ou non

les préservatifs ne sont pas faits pour les chiens!!

vice caché ??? c'est une bagnole ou un gosse ??

votre phrase n'a aucun sens, elle ne veut rien dire, vous employez des mots qui n'ont rien à faire dans ce contexte
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
une pilule de toute façon, n'est jamais fiable à 100%

quand on ne veut pas d’enfants, on se protège TOUS LES DEUX

vous lui dites d'avorter ?? vous n'avez rien à lui dire, si elle décide de garder cet enfant elle le garde, et vous en êtes le père, que vous le vouliez ou non

"je ne veux rien savoir et elle va en baver seule"

ça, c'est ce que vous croyez!!

et cet enfant dans l'histoire ??? il n'a rien demandé lui!!

et surtout ne dites jamais devant le juge "m'sieur, elle a arrêté la pilule sans me le dire,!!" ça ne les fait même plus rire
3
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre 121

Bonsoir

Malheureusement pour vous , vous ne pouvez pas échapper à votre responsabilité à l'égard de votre futur enfant , même non souhaité.
Elle pourrait vous trainer en justice pour le reconnaitre , et même demander une pension alimentaire .

Un bel Exemple similaire à votre Cas : Madame Dati .... !
cordialement
1
Osiris

Mdr je l'ai oublié mais moi je ne suis pas riche comme le père de son enfant.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Osiris

si pauvre que vous ne pouviez pas acheter de préservatifs ?
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756 > Osiris

Vu cette réflexion, vous prétendez ne pas être le père de cet enfant ?

Donc pas d'inquiètude inutile, attendez tranquillement le test ADN, et acheter des boites de préservatifs pour vos prochaines conquêtes ...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur

Salut

Non, de ce que je comprend, il parle de l'enfant de Mme Dati que cite Kenzafa.
0