Ma femme me trompe fred - Dernière réponse le 14 nov. 2016 1 réponse ma femme me trompe et veux divorcer quel son mes drois 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Vos droits : demander le divorce, mais l'adultère n'est plus un motif suffisant pour que le divorce soit déclaré aux torts de l'époux adultère. Prenez rendez-vous avec un(e) avocat(e). Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Ma femme me trompe, je veux divorcer realzeon Montant de mon préjudice corporel Morel810 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Vos droits : demander le divorce, mais l'adultère n'est plus un motif suffisant pour que le divorce soit déclaré aux torts de l'époux adultère. Prenez rendez-vous avec un(e) avocat(e).