Réversion pour une ex remariée
Résolu
Carlos
-
Carlos -
Carlos -
Bonjour,
Divorcé, jamais remarié, je me demande, si à mon décès, mon ex (maintenant remariée) pourrait prétendre à mon entière pension de réversion ce qui équivaudrait à me re-cocufier dans l'au-delà !
Avec mes remerciements
Carlos
Divorcé, jamais remarié, je me demande, si à mon décès, mon ex (maintenant remariée) pourrait prétendre à mon entière pension de réversion ce qui équivaudrait à me re-cocufier dans l'au-delà !
Avec mes remerciements
Carlos
A voir également:
- Réversion pour une ex remariée
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Forum cristallisation pension de réversion - Forum Retraite
1 réponse
Bonjour,
si vous êtes fonctionnaire, le fait que votre ex-épouse soit en couple, mariée ou pas, l'empêchera de percevoir votre reversion.
si vous êtes salarié du privé, votre ex épouse pourra percevoir la reversion mais sous conditions de ressources, et si elle est en couple, cela veut dire que les revenus de son conjoint seront pris en compte.
si vous êtes fonctionnaire, le fait que votre ex-épouse soit en couple, mariée ou pas, l'empêchera de percevoir votre reversion.
si vous êtes salarié du privé, votre ex épouse pourra percevoir la reversion mais sous conditions de ressources, et si elle est en couple, cela veut dire que les revenus de son conjoint seront pris en compte.
Carlos
Un grand merci pour cette réponse très claire...
Carlos
>
Carlos
doris33 a bien de la chance de savoir tant de choses !