A voir également:
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille
- Autorisation parentale : modèle de lettre - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Mamie qui ne peut plus voir ses petites filles - Forum garde d'enfants
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonsoir,
Saisissez le Jaf seul ou avec un avocat pour faire établir les modalités de garde et de pension alimentaire.
Néanmoins, une enfant de cet âge ne sera pas entendue par le Jaf je pense.
La mère était-elle violente envers la petite ?
J'ajouterai qu'avec votre statut de militaire il sera extrêmement difficile d'obtenir la garde de cette petite. Il est en effet de notoriété publique que les militaires sont astreints aux opex, mcd, sentinelles etc ... Autrement-dit souvent en découchage du logement familial.
Saisissez le Jaf seul ou avec un avocat pour faire établir les modalités de garde et de pension alimentaire.
Néanmoins, une enfant de cet âge ne sera pas entendue par le Jaf je pense.
La mère était-elle violente envers la petite ?
J'ajouterai qu'avec votre statut de militaire il sera extrêmement difficile d'obtenir la garde de cette petite. Il est en effet de notoriété publique que les militaires sont astreints aux opex, mcd, sentinelles etc ... Autrement-dit souvent en découchage du logement familial.
25 janv. 2017 à 15:47
C'est sur être militaire est un métier très contraint et c'est vrai que je suis jamais chez moi.
je compte arrêté mon métier pour avoir la garde de ma fille et à ce moment là je peux saisir la jaf ?
En tous cas merci pour vos conseil.
Cordialement