Perte des facultés mentales oncle et tante de 95 ans

Résolu
minou - 26 janv. 2017 à 11:14
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 26 janv. 2017 à 14:34
mes oncle et tante de 95 ans viennent de se faire 'arnaquer" par leur conseiller financier de la C.E.à marseille ;ils n'ont pas d'enfants ;des neveux et niéces qui s'occupent d'eux suivant leur disponibilités .Aucun de nous n'avons procuration sur les comptes mais mon oncle sort de l'argent ,de fortes sommes qu'il distribue aux personnes qui gravitent autour d'eux .Sans les mettre sous Tutelle ,ils n'ont pas encore perdu toutes leurs facultés mentales mais celles ci sont bien altérées quelles solutions pour ne pas retrouver les comptes vides? je vous précise qu'une plainte a été déposée au commissariat de leur domicile qu'elle est toujours en cours et que le montant détourné est supérieur à 60000 e .Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
26 janv. 2017 à 14:34
bonjour
Ils sont libre de disposer de leur argent et comme ils ne semblent pas avoir d'enfant peut être veulent t-il faire du bien autour d'eux...

La tutelle est cependant faite pour ce genre de cas
Commencez par vous mettre en rapport avec leurs médecin traitant pour avoir son avis...

Je n'ai en revanche pas compris ce que vous reprochiez au conseiller CE ?
0