Recuperer ma fille
James
-
Jam31470 Messages postés 2 Statut Membre -
Jam31470 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis je me suis mis avec une femme qui avait un enfant ema avait 5mois j ai reconnu ema nous avons vécu ensemble petite précision je l ai reconnu après c est 1 ans elle avait trois ans en septembre mon ex est est répartis vivre à 700km de chez nous avec sa famille avec des menaces de test de paternité si je réclamai la garde j aimerai savoir quelle action puis je entamer pour récupérer ma fille est si cela est possible .
Merci
Je vous explique mon soucis je me suis mis avec une femme qui avait un enfant ema avait 5mois j ai reconnu ema nous avons vécu ensemble petite précision je l ai reconnu après c est 1 ans elle avait trois ans en septembre mon ex est est répartis vivre à 700km de chez nous avec sa famille avec des menaces de test de paternité si je réclamai la garde j aimerai savoir quelle action puis je entamer pour récupérer ma fille est si cela est possible .
Merci
A voir également:
- Recuperer ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
vous n'êtes pas le père biologique de cet enfant donc la mère a tous les moyens pour contester cette fausse reconnaissance de paternité. Et comme le délai de 5 ans n'est pas passé, votre paternité sera annulée. Donc vous n'avez aucune chance d'avoir la garde de cet enfant.
vous n'êtes pas le père biologique de cet enfant donc la mère a tous les moyens pour contester cette fausse reconnaissance de paternité. Et comme le délai de 5 ans n'est pas passé, votre paternité sera annulée. Donc vous n'avez aucune chance d'avoir la garde de cet enfant.
Vous avez vécu avec cette petite fille de quel âge à quel âge ?
Vous appelle t'elle papa, vous identifie t'elle comme son père ?
Car l'effectif de l'enfant joue aussi car la mère a accepté que vous reconnaissiez son enfant et là pouf maintenant vous n'êtes plus digne qu'être son père. Les juges statuent aussi en fonction du bien-être des enfants.
Vous appelle t'elle papa, vous identifie t'elle comme son père ?
Car l'effectif de l'enfant joue aussi car la mère a accepté que vous reconnaissiez son enfant et là pouf maintenant vous n'êtes plus digne qu'être son père. Les juges statuent aussi en fonction du bien-être des enfants.
Le délai des 5 ans démarre à partir de la reconnaissance de paternité et il vous faudrait prouver certains éléments. Puisque votre ex est partie depuis plusieurs mois, je doute que vous puissiez gagner.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15395
Mai rien ne vous empêche de consulter un avocat.