Recuperer ma fille
James
-
Jam31470 Messages postés 2 Statut Membre -
Jam31470 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis je me suis mis avec une femme qui avait un enfant ema avait 5mois j ai reconnu ema nous avons vécu ensemble petite précision je l ai reconnu après c est 1 ans elle avait trois ans en septembre mon ex est est répartis vivre à 700km de chez nous avec sa famille avec des menaces de test de paternité si je réclamai la garde j aimerai savoir quelle action puis je entamer pour récupérer ma fille est si cela est possible .
Merci
Je vous explique mon soucis je me suis mis avec une femme qui avait un enfant ema avait 5mois j ai reconnu ema nous avons vécu ensemble petite précision je l ai reconnu après c est 1 ans elle avait trois ans en septembre mon ex est est répartis vivre à 700km de chez nous avec sa famille avec des menaces de test de paternité si je réclamai la garde j aimerai savoir quelle action puis je entamer pour récupérer ma fille est si cela est possible .
Merci
A voir également:
- Recuperer ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer des enfants placé - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Vous avez vécu avec cette petite fille de quel âge à quel âge ?
Vous appelle t'elle papa, vous identifie t'elle comme son père ?
Car l'effectif de l'enfant joue aussi car la mère a accepté que vous reconnaissiez son enfant et là pouf maintenant vous n'êtes plus digne qu'être son père. Les juges statuent aussi en fonction du bien-être des enfants.
Vous appelle t'elle papa, vous identifie t'elle comme son père ?
Car l'effectif de l'enfant joue aussi car la mère a accepté que vous reconnaissiez son enfant et là pouf maintenant vous n'êtes plus digne qu'être son père. Les juges statuent aussi en fonction du bien-être des enfants.
Le délai des 5 ans démarre à partir de la reconnaissance de paternité et il vous faudrait prouver certains éléments. Puisque votre ex est partie depuis plusieurs mois, je doute que vous puissiez gagner.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15395
Mai rien ne vous empêche de consulter un avocat.