Lieu de mariage
tsopenna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tsopenna Messages postés 2 Statut Membre -
tsopenna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous habitons la métropole et nous désirons nous marier en Guadeloupe car notre fille y travaille et y réside. Est-ce possible et quelles démarches faut-il entreprendre?
Merci par avance.
Cordialement.
Nous habitons la métropole et nous désirons nous marier en Guadeloupe car notre fille y travaille et y réside. Est-ce possible et quelles démarches faut-il entreprendre?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Lieu de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Loi du mariage - Guide
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
bonjour
non
vous ne pouvez vous marier qu'à la mairie de votre résidence ou celle de vote futur
si ensuite vous désirez une cérémonie religieuse, elle peut, elle, se faire en Guadeloupe
non
vous ne pouvez vous marier qu'à la mairie de votre résidence ou celle de vote futur
si ensuite vous désirez une cérémonie religieuse, elle peut, elle, se faire en Guadeloupe
Bonjour,
il est possible de se marier dans la ville de ses parents, en tout cas en France Métropolitaine. Ma fille l'a fait récemment, j'ai simplement produit des attestations de domiciliation.
Donc voir avec la mairie concernée.
il est possible de se marier dans la ville de ses parents, en tout cas en France Métropolitaine. Ma fille l'a fait récemment, j'ai simplement produit des attestations de domiciliation.
Donc voir avec la mairie concernée.