Problème avec conjoint / Belgique
Erika11
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis une situation où cela me bouffe l existence.
Je suis en ménage depuis deux ans. Nous avons un enfant ensemble. La situation est que monsieur fait rien. Ou qd il fait c est plus vite c fini donc mal fait que j en viens à tout assumer. Ses papiers. Ses procédures en justice. Les travaux. Les enfants. Que j arrive même plus à avoir le temps de gérer mes affaires. D après les contributions il est à ma charge. Selon lui il n a droit à rien. Sauf un salaire que son patron ne paie pas mais monsieur se complaît la dedans. J aimerais qu' il parte au plus vite car c invivable. Il est dans le canapé à longueur de temps et moi je cours partout. Je l entretien .
Un véritable boulet.
Je vis une situation où cela me bouffe l existence.
Je suis en ménage depuis deux ans. Nous avons un enfant ensemble. La situation est que monsieur fait rien. Ou qd il fait c est plus vite c fini donc mal fait que j en viens à tout assumer. Ses papiers. Ses procédures en justice. Les travaux. Les enfants. Que j arrive même plus à avoir le temps de gérer mes affaires. D après les contributions il est à ma charge. Selon lui il n a droit à rien. Sauf un salaire que son patron ne paie pas mais monsieur se complaît la dedans. J aimerais qu' il parte au plus vite car c invivable. Il est dans le canapé à longueur de temps et moi je cours partout. Je l entretien .
Un véritable boulet.
A voir également:
- Problème avec conjoint / Belgique
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Mariage
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier