Plainte contre ma femme [Résolu]

aider moi s'il vous plait - 28 janv. 2017 à 02:38 - Dernière réponse : DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention
- 28 janv. 2017 à 16:17
Bonjour,
jai déposer un plaint contre ma femme que ils mon frapper o niveaux du nez et que jai trouver que son fils vend du cannabis car jai trouver des truck enrouler avec de papier sulophane et jai découvert enfin que c était pas de la drogue et mon cœur ma fait mal que je vais causer des problèmes pour ma femme car je l'aime comment je doit faire et je préfère faire une lettre aidez moi s'il vous plait
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 09:30
0
Utile
bonjour
quel rapport entre votre femme et cette histoire de cannabis ?

c'est trop tard, même si vous retirez votre plainte, le procureur de la république est libre de poursuivre l'affaire
Commenter la réponse de DorisOups
frero en galere - 28 janv. 2017 à 16:05
0
Utile
je me suis tromper que c était du cannabis que jai trouver a la maison et jai dit ca devant la police jai fait une grave erreurs jai besoin de renseignement s'il vous plait
DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 16:17
je viens de vous les donner!!

vous avez déposé une plainte, vous pouvez la retirer

mais le procureur de la République peut très bien décider de poursuivre
Commenter la réponse de frero en galere
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une