Frais de trajets

lapuce32 - 26 janv. 2017 à 20:46
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 27 janv. 2017 à 18:34
Bonjour,
Moi le père de mon enfant vient tout juste de partir de son plein gré du foyer: mon enfant a 11 ans. On a convenu à l'amiable d'une pension à 100 euros par mois et comme j'ai la garde exclusive nous avons décidé de faire une garde partagée un we sur deux et la moitié des vacances. Là il me demande de partager les trajets : il est à 3/4 d'heure de chez moi soit à 55 kms. Soit il vient le chercher à mon domicile le samedi et je lui récupère le dimanche, soit je le lui amène le samedi et il me le ramène le dimanche ou alors on partage le trajet en se donnant rdv à moitié chemin. Ce qui me dérange c'est d'aller chez lui qui en fait est chez son ex femme!!! car il a été marié il y a 30 ans de cela! Je n'y arrive pas...c'est plus fort que moi!
A t il le droit de me demander de partager les trajets?? C'est lui qui a quitté le foyer pas moi!!

Merci pour vos réponses.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
Modifié par ptiboy le 27/01/2017 à 18:35
bonjour

tant, que vous n’êtes pas passer devant le jaf, il peut tout te demander, toi tu peut tout refuser, et inversement
il faut vous arranger, entre vous
si, il te propose, que vous vous donniez rdv, à mi chemin, tu verras pas, son ex, non?
.
0