Contestation de reconnaissance ou paternité
Lili
-
Elodie25031988 Messages postés 2 Statut Membre -
Elodie25031988 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai une petite fille de 3 ans avent sa naissance j ai rencontré son père biologique puis quand il a su que j ai te enceinte il n'a pas voulu en entendre parlé puis pendant ma grossesse j ai rencontré un hommej ai te enceinte de 7 mois qui a reconnu ma fille je me suis séparé de cette homme car il été violant avec moi maintenant il a demandé la garde de ma fille donc je voudrais faire une contestation de reconnaissance ou paternité pour qu'il n ai plus aucun droits mais je n ai aucune preuves pour démontrer que se n ai pas le pere juste je suis resté 1 ans avec lui donc ma fille ne se rappel pas de lui merci
Voila j ai une petite fille de 3 ans avent sa naissance j ai rencontré son père biologique puis quand il a su que j ai te enceinte il n'a pas voulu en entendre parlé puis pendant ma grossesse j ai rencontré un hommej ai te enceinte de 7 mois qui a reconnu ma fille je me suis séparé de cette homme car il été violant avec moi maintenant il a demandé la garde de ma fille donc je voudrais faire une contestation de reconnaissance ou paternité pour qu'il n ai plus aucun droits mais je n ai aucune preuves pour démontrer que se n ai pas le pere juste je suis resté 1 ans avec lui donc ma fille ne se rappel pas de lui merci
A voir également:
- Contestation de reconnaissance ou paternité
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous devez faire appel à un avocat pour vous aider, il faut faire une contestation de paternité, et si besoin, un test ADN sera demandé par le juge.
Voyez si vous avez droit à l'aide juridictionnelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
vous devez faire appel à un avocat pour vous aider, il faut faire une contestation de paternité, et si besoin, un test ADN sera demandé par le juge.
Voyez si vous avez droit à l'aide juridictionnelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
Elodie25031988
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui sa c est déjà fait pour l avocat mais le souci c est que je n ai pas de preuves justement pour dire que se n ai pas le pere biologique de ma fille donc sa va pas suffire pour faire un teste adn
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Voyez avec l'avocat, il est le mieux placé pour instruire le dossier.