Accouché à Paris / Guinée
Aicha
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ceinte et j'aimerais accoucher à Paris j'aimerai avoir plus de renseignements pour pouvoir rassemblés les dossiers a fournir et tanté ma chance.merçi pour votre compréhension
Je suis en ceinte et j'aimerais accoucher à Paris j'aimerai avoir plus de renseignements pour pouvoir rassemblés les dossiers a fournir et tanté ma chance.merçi pour votre compréhension
A voir également:
- Accouché à Paris / Guinée
- Peage paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
- A2cr paris - Forum Consommation
- Prix fourriere paris - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si vous êtes prête à payer l intégralité des frais, cela ne devrait pas poser de problème. Suffit de prendre rdv auprès d un hôpital pour le suivi et l accouchement.
Si vous êtes prête à payer l intégralité des frais, cela ne devrait pas poser de problème. Suffit de prendre rdv auprès d un hôpital pour le suivi et l accouchement.
bonjour
et en quel honneur??
vous pouvez toujours.... mais si c'est pour avoir des papiers, n'y pensez même pas
votre enfant ne sera pas français
et vous devrez payer TOUS vos frais, et repartir immédiatement après l'accouchement
je ne vois pas ce que cela vous apporterait
et en quel honneur??
vous pouvez toujours.... mais si c'est pour avoir des papiers, n'y pensez même pas
votre enfant ne sera pas français
et vous devrez payer TOUS vos frais, et repartir immédiatement après l'accouchement
je ne vois pas ce que cela vous apporterait
bonjour
préparez votre porte monnaie et votre déconvenue
a lire pour mettre a jours vos infos antérieures à 2007
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000754536/2020-12-03/
préparez votre porte monnaie et votre déconvenue
a lire pour mettre a jours vos infos antérieures à 2007
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000754536/2020-12-03/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question